Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
9 septembre 2006

albums photos en ligne

Enfin, ils sont là !!!
Les premiers albums photos sont en ligne. vous pourrez voir les ouvrages que nous réalisons  :

  • collection d'ATC (cartes artistiques).

La plupart sont réalisées avec les chutes de tissus de nos ouvrages, mais on utilise aussi du papier, des perles, des galons, des fils fantaisies, on imprime même certains motifs sur tissus.

  • le patchwork de mariage

nous l'avons créé pour le mariage de notre cousine delphine.

  • les patchworks

que nous avons réalisés. Certains sont des reproductions de modèles trouvés dans des revues ou sur des livres. D'autres sont des créations.

  • Broderie

Ce sont surtout des ouvrages au point de croix.

  • divers ouvrages

C'est dans cet album que nous présenterons tous les ouvrages inclassables !!! Ours, poupées, sacs....

Je sais, je vous avais promis une rubrique "Fête du fil". elle ne va pas tarder.... dès que je maîtriserai un peu mieux les blogs et certains mystères de l'informatique !!!

A bientôt
Patricia.

Publicité
Commentaires
L
pas mal ce blog... felicitation a mes grandes soeurs. le patch fial de lana est trop beau.
Répondre
A
C'est magnifique ! et de plus avec ses soeurs!!!!<br /> Bravo !! je ne sais qu'ajouter tellement j'ai trouvé beau !!!<br /> Annie 34
Répondre
M
je suis époustouflée par la qualité du travail et le choix des couleurs. Tout est beau .Bravo les filles, Bonne continuation, je garde votre adresse.
Répondre
L
C'est varie et superbe bravo Lilloo
Répondre
A
vous avez fait un boulot splendide avec le patch de mariage, tous vos ouvrages sont tres beaux<br /> helene
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité