Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
31 décembre 2006

les cadeaux de noël

un aperçu des cadeaux fait maison offerts aux derniers noëls :

  • Sur le thème de la ferme : des points de croix et une boite ;

PC230075             PC230076           PC230078    PC230081


    • Une fée au point de croix  :                       * un patchwork pour Maxime  :

PC230085                     pat__maison_nounours

             

   

blinkie_noel_60     !!!!!!!!!!!     et    bonann_ebonhomneige_26 !!!!!!


 

Publicité
Commentaires
O
Magnifique le patchwork de Maxime, j'adore!<br /> Bravo
Répondre
P
Je craaaaaaaque pour le patch de Maxime...trop trop beau. Bonne année à toi !
Répondre
L
ouah les coussins vaches de cette couleur irai tres bien sur mon canapé. et la fée et magnifique dans ce cadre.
Répondre
N
je viens juste de lire votre carte qui me disais"le blog est a jour"me voila .le patch est original mes je doit avouer que la fee me plai beaucoup;on peu se la procurer ou?hein?????lol<br /> bravot pour le blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité