Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
12 mars 2007

rencontre patch à labastide le 13 mai

LABASTIDE ROUAIROUX
L'association "Au Fil du Thoré"
vous invite à la première
Rencontre Patchwork

Dimanche 13 mai 2007
à la salle des Fêtes
Au village sans prétention ;) sur le thème
Le Jardin de Grand-Mère


affiche_fil_thor__image

Assemblage à l'anglaise sur papier.

Ateliers d'initiation :
* les hexagones
* Les losanges
* Les triangles
Sur réservation. tarif 5 €
Exposition
Quilts "Jardins de grand-mères"

et autres  patchs assemblés selon méthode, à l'anglaise
Vous pouvez amener vos patchs pour les exposer !

Vente de tissus 
avec sartiss tissus et Quilt et Patch le Souleilla

Salon Café-thé-Patch :
Amenez votre ouvrage et venez quilter, patcher (et papoter  ;) !!!!!)


Info et inscription auprés de l'Office de Tourisme : tourisme@labastide-rouairoux.com       Tel : 05 63 98 07 58

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message !


Patricia


Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia,<br /> J'ai vu cette semaine à Castres une affiche pour cette journée de patchwork. Quelle bonne idée d'organiser cette journée. Je suis trés interessée et je bloque déjà mon 13 mai. Celà nous permettra peut être de faire connaissance ?<br /> amicalement Murielle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité