Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
10 mai 2007

une boite pour l'expo de dimanche

Dolly vient de terminer une magnifique boite  avec un tissu motif hexagone que nous mettrons en tombola ce dimanche 13 mai à notre journée de rencontre Patchwork "Jardin de Grand Mère" :

boite_hexagone

l'artiste au travail :

P5100109

Dans la boite nous mettrons un petit lot de  bouts de tissus......... Je veux la gagner !!!!!


C'est le n°10, Mme Grenet qui a gagné cette boite

Publicité
Commentaires
N
c vraiment beau et je dis a tout le monde que cette boite m'est reservee.....je vous le di....ok?? lolbravo et a dimanche
Répondre
C
vraiment très sympa cette boite ! je comprends que tu veuilles la gagner !<br /> comme je suis loin en ce moment, je ne pourrai pas passer, hélas !<br /> mais je ne désespère pas nous arriverons à nous voir (peut-être cet été!)
Répondre
P
oh !! magnifique boite...que j'aimerais faire du cartonnage ainsi !
Répondre
C
Vous faites des choses magnifiques ! Bravo.
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette boîte !<br /> Vous faites de bien jolies choses. Dommage que je ne serai pas là le 13 Mai :(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité