Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
11 novembre 2007

le top est terminé

J'avais commençé il y a quelques temps un quilt dont le modèle vient d'un hors série de Quiltmania. C'est un scrapquilt. J'ai utilisé 75 tissus différents, tous des reproductions d'anciens et je n'ai jamais fait deux fois la même combinaison de couleurs. Au final voici le top, il mesure 2m10x2m10 :

patscrapquilt1

Bon, maintenant il faut le quilter !!! et ça c'est pas ma tasse de thé !!

Patricia.

Publicité
Commentaires
C
Chaque étape de la réalisation d'un quilt est une nouvelle aventure.<br /> Courage pour le quilting, même si ce n'est pas ton "sport" préféré, c'est celui qui peut magnifier ou gâcher un ouvrage ... Alors haut les coeurs ! tu as de la chance la froidure s'annonce !!!
Répondre
C
Whoawh ! Il est superbe.
Répondre
N
bravo il est vraiment magnifique ca du etre un boulo de dingue....j'aimerai y arriver un jour a faire ce genre de chose.<br /> bisous a tous et encore bravo<br /> nath...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité