Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
23 août 2009

ancienne machine à coudre singer

Un cadeau de mes collègues de travail. Merci à Sylvie, Christine et Stéphane !
Un bon décrassage avec microfibre et savon, rénovation du verni avec une goutte d'huile de machine à coudre et lustrage avec un tissu de soie, dégrippage.... et une matinée plus tard le mécanisme fonctionne presque !!!



IMGP0711


IMGP0719


IMGP0714


IMGP0715

J'ai cherché sur le site internet de Singer et j'ai trouvé avec le numéro de série que cette machine

a été fabriquée le 18 mars 1908 à Elisabethport, New Jersey, USA.

Patricia

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> votre machine a était fabriquée a Elizabethport, New-Jersey, USA en 1923 et 50000 exemplaire contestait produit.
Répondre
A
J'aimerais savoir l'année d' une machine à coudre a pédale SINGER le no est (G9937340) . et l'année d'une machine à coudre avec moteur le no (95-40,60)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité