Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
27 octobre 2009

Monkey Wrench

Voici quelques uns des premiers blocs de mon patch en cours :


IMGP0005a


Le nom du bloc est "Monkey Wrench".

IMGP0006a

J'utilise des reproductions de tissus anciens.
Il me faudra 61 blocs pour faire un dessus de lit.... j'en suis à 21.....
Il va me manquer des tissus beiges pour le fond des blocs.

Je vais les monter en pointe comme ça :

IMGP0007       IMGP0008a


Il y a un très joli quilt de Suzanne Unbehaun, fait avec ce bloc dans un Quiltmania.


Patricia

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité