Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
17 août 2010

merci

Merci à toutes les personnes qui sont venues me féliciter dimanche et qui viennent poster des commentaires sur le blog.Tout cela m'encourage et me va droit au coeur, cela me donne envie de continuer malgré mes problèmes de santé.
Ce n' est pas un secret, certaines le savent déjà, je perds la vue et il ne me reste pas grand chose.Rajoutez à cela des douleurs musculaires chroniques, et vous comprendrez pourquoi  mes œuvres sont rarement grandes.Je facilite mon travail au maximum, les finitions sont  rapides et  simples. Dans les cadres je couds directement sur le papier, en mettant un peu de stick de colle pour maintenir le temps de coudre.
Malgré le handicap, si on veut on peut !!!
J' ai arrété la patchwork traditionnel et heureusement  pour moi qu'il y a l'art textile.Il y a beaucoup moins de contraintes, moins de découpe ,de montages précis, donc moins d'heures douloureuses devant la machine à coudre...
encore merci à toutes et à tous, j' espère pouvoir continuer à créer le plus longtemps possible

Florence

Publicité
Commentaires
O
Oui les travaux minutieux ne ménagent pas la vue mais ils apportent tellement de plaisir et de satisfaction qu'on accepte la concession.<br /> <br /> J'ai vu tes ouvrages dimanche et c'était très beau, la prochaine fois je tâcherai de te le dire de vive voix :-)<br /> <br /> Pour info, on a posté quelques photos sur notre blog aussi mais les couleurs ressortent différemment sur quelques ouvrages... :-(
Répondre
A
Je n'aurais jamais pensé que tu avais ce problème de santé... tout ce que tu fais est tellement beau..<br /> Je peux comprendre, moi aussi, la broderie, le crochet.. tout ce que je peux faire avec mes mains m'aide énormément, car j'ai une maladie chronique qui ne me laisse pas vraiment le choix..<br /> Je te souhaite de garder bon moral et des yeux assez vifs le plus longtemps possible pour continuer à coudre<br /> Amitiés de Adeline
Répondre
V
Bien sûr qu'il faut continuer, il n'y a pas meilleure thérapie que la création !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité