Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
22 août 2010

carrés afghans

Je crois que j'ai battu le record de la fête du fil en ce qui concernent l'achat de carrés de broderie afghanes.

J'ai craqué sur plus d'une dizaine de carrés et un drap....C'est pour une bonne cause et autant en profiter puisque je n'ai pas souvent l'occasion de sortir pour trouver des "fournitures" pour la réalisation de mes œuvres. J'ai de quoi m'occuper pendant un moment, en espérant être inspirée pour utiliser ces merveilles et j'ai intérêt à m'y mettre rapidement vu les nouvelles de cette semaine concernant ma vue....

IMGP0004  IMGP0007

le drap :

IMGP0014

IMGP0015 IMGP0016  IMGP0017

Comment résister alors que j'en ai fait l'inventaire et que je les ai classés après avoir reçu le colis de Pascale Goldenberg quelques jours avant la fête du fil...

Je les ai eu sous les yeux tous les jours...de quoi me donner des idées  et ne plus arriver à choisir...

Florence

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'en ai acheté quelques uns et je suis impatiente de voir les oeuvres que tu vas réaliser avec ces carrés dont on parle, d'ailleurs, dans une revue de broderie récente !<br /> J'espère que ta vue ne va pas faiblir trop rapidement pour que tu puisses continuer à nous émerveiller avec tes créations !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité