Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
18 avril 2011

Moissons

Pour m'occuper l'esprit et déstresser avant l'opération des yeux, je fais des petits formats. C'est l'occasion d'utiliser les "poubelles" et de vider les boîtes (comme pour les cadres façon mosaïque). J' ai trouvé deux petits bouts de lisière avec des personnages, juste assez pour rentrer dans le cadre...

 

moissons_entierfil

 

moissons_detail3fil

 

                             Florence

 


 

 

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite plein de courage pour cette intervention et j'aime beaucoup ce petit cadre ; je garde aussi les lisières et je fabrique des tas de petites choses avec .<br /> bizzz Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité