Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
20 avril 2011

collages tissu et papier

J' étais partie pour faire plusieurs carrés de 7.5 cm avec des paysages pour utiliser des cadres que je stocke depuis longtemps

IMGP0022

quand je suis tombée sur  des petits oiseaux dans un catalogue publicitaire.

J'ai donc changé de thème et voilà le résultat mélangeant tissu et papier :

oiseau_1_filet

papillon_filet

oiseaux_2_filet

 

                                         Florence

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'oiseau bleu ! Bravo Florence. Pour toi,TOUT est matière à créer.<br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité