Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
15 mai 2012

Burda patchwork n°34 été 2012

Le nouveau burda patchwork vient de sortir en kiosque

burda 34 été 2012 couverture 001

Vous y retrouverez un patchwork de Pascale page 38 :

Dans mon jardin

dans mon jardin burda 001

et un tableau de Florence page 40 :

De brume et de plumes

de brume et de plumes burda 001

et page 53, l'annonce de la fête du fil du 15 août que Patricia organise !

 

Publicité
Commentaires
A
I donot speak French but English and Dutch. I have one question:<br /> <br /> Where did you get the batiks used in this beuatiful Garden Quilts. I bought some a number of years ago but I cannot remember where, can you help me?<br /> <br /> Thanks and greetings Aukje Roggeveen
Répondre
D
Coucou !! justement j'ai achaté le magazine et j'ai vu vos modèles, bravo !! c'est 1 régal !!<br /> <br /> Bisous de Bretagne, Danielle
Répondre
V
BRAVO pour vos parutions de le magazine BURDA !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité