Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
2 septembre 2012

Résultat impression textile par tamponnage

Voilà comme promis les photos de mon carré imprimé par tamponnage ( voir post précédent au sujet du stage au musée départemental du textile à labastide- rouairoux) :

DSCF1055

C'est teint au myrobolan. Je n'en avais jamais entendu parler et j'ai été surprise car les couleurs obtenues vont très bien dans ma chambre !

 

DSCF1062

DSCF1061

 

J'ai fait un essai avec un tampon que j'utilise pour le scrapbooking : ça fonctionne mais il ne faut pas trop le charger de mordant

DSCF1058

Patricia

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous toutes<br /> <br /> Juste un petit rappel : notre expo aura lieu les 14,15 & 16 sept de 14 à 18 heures et le dimanche de 10 à 12 heures .<br /> <br /> Amitiés, Claudine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité