Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
29 octobre 2012

bouddha en fimo

Nouveau porte-clef ou grisgris de sac avec tête de bouddha en fimo.

J'ai trouvé sur un vide grenier un collier avec une tête en métal (à gauche),

j'ai réalisé le moule et voilà ce que j'obtiens à droite.

IMGP0028Aprés montage

IMGP0049

IMGP0050                                                                                                                                   PASCALE

Publicité
Commentaires
N
j'adore....bravo le rendu est parfait.<br /> <br /> nath.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité