Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
9 novembre 2012

du rangement dans mon atelier ... je vends des tissus, livres, kits point croix

j'ai fait du "tri" dans mon atelier, et si cela vous interesse je vends  : ( contactez moi en laissant un message ou par le bouton "contacter l'auteur")

pour les brodeuses :

- le livre de MTSA "petits animaux du jardin". etat neuf. on me l'a offert et je l'avais déja. 10 € + frais port    VENDU

MTSA petits animaux

 

- un kit à broder au point de croix : Humphrey's corner, le modèle" Beach babies". Sur toile aida 16pt. Fils compris. Taille ouvrage 16x26 cm

Tarif : 15 € + frais port

pt x humphrey 3

kit pt x humphrey2

kit ptx humphrey1

 

**************************************************

 

Voila des carrés ( je m'en suis servi pour faire des coussins magiques) :

  

- un lot de 3 carrés de 27/27cm motifs oursons. 2 €uros le lot + 1 € frais de port

détailours

3carresours

 

- un lot de 3 carrés 27/27cm motif savane. tarif 2 € le lot + 1€ frais de port

3carressavane

 ***************************************************

trop tard, déja vendu :

 

1 Carré 39/39 cm motif cheval. tarif 2 € + 1 € frais de port       VENDU

carre cheval

- 2 carrés "souricette" 37/37cm avec bandes assorties 9cm haut et 2x88cm + 2x 135 cm long. Tarif 8 € + 2.40 € frais de port.    VENDU

détailbandesouricette

carresouricette

 

- coupon de 8 motifs noel. taille de chaque motif 22 large/16cm haut. Tarif 5 € frais de port compris   vendu

noel1

 

- 2 coupons "quilting bee" 9 carrés imprimés motif bloc de patchwork et 2 bandes. taille d'un carré 25/25cm. coupon 85 cm haut/110 large.

Tarif 10 € les deux, frais de port compris.          VENDU

quiltingbee marron

quiltingbeerouge

Prochain rangement ..... au printemps !!

Patricia

Publicité
Commentaires
Y
bonjour, de blog en blog je me promène ici (et je ne m'en lasse pas, il y a de très jolies réalisations) si le livre de MTSA était toujours dispo je serai interessée.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
bonjour je serai interesser par le coupon cheval vous le vendez toujours ? si oui comment ont peu vous regler ??
Répondre
F
Je serai bien intéressée par les 2 coupons quiltings bee s' ils sont encore libres
Répondre
H
bonsoir<br /> <br /> je suis preneuse pour le coupon de 8 motifs de noel<br /> <br /> merci huguette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité