Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
15 janvier 2014

Seesaw

 

Nouvelle année, nouveau tableau, nouveau message...

L'occasion pour mes soeurs et moi de vous présenter nos meilleurs voeux avec un peu de retard.

 

Voilà plusieurs mois que trainait sur ma table de travail ce projet , impossible d'avancer....

 

A la base une illustration de  Blanche FISHER WRIGHT issue d'un vieux livre de comptines anglaises "the real mother goose" qui m'a déjà servi pour le tableau "le chemin"

http://filetpatch.canalblog.com/archives/2013/07/14/27643218.html

Ici il s'agit de la comptine "seesaw" qui se traduit par tape-cul, je préfère pour l'instant garder le nom anglais pour titre

seesaw ESSAI FILETP

seesaw transfert et illustration

L'image a été scannée, réduite, tranférée sur tissu, recoloriée et redessinée.

Il ne me reste plus qu'à ranger : fils, bouts de tissus, papiers, peinture acrylique, colle,pinceaux...pour  m'attaquer à une nouvelle réalisation si l'inspiration vient.

seesaw detail fil

seesaw filetp

                                                   Florence

 

Publicité
Commentaires
L
un beau partage des joies d'antan<br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
J'aime beaucoup ce petit tableau , très esthétique et romantique aussi . Bravo !!!! J'adorais ce jeu aussi quand j'étais enfant ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité