Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
9 février 2014

Collage à la manière de Jill Ricci

Petit tableau inspiré par le travail de l'artiste new-yorkaise Jill Ricci 

Découpage et collage de papiers découpés dans des magazines, de bouts de tissus, peintures acryliques, tampons...

collage mauresque cedre fil

15x15 cm

 Détail:

collage detail 2 filetp

collage detail filetp

 

Voici une photo de mon premier essai: la colle n'était pas adaptée, le papier a trop gondolé, j'ai voulu l'arranger et le résultat a été pire...

collage cd

atc detail filetp

 Au final je n'ai gardé que la photo d'avant les derniers dégâts ! et n'ayant pas deux fois la page de la pub Ikéa (motifs rouge et bleu) ainsi que les personnages, je n'ai pas pu refaire le même. Dommage !

                                    Florence

 

Publicité
Commentaires
M
Paris ne sais pas fait en un jour,alors il ne faut pas se décourager et recommencer avec d'autres papiers.<br /> <br /> Retrouver ceux d'Ikea et le refaire quand tu le maîtriseras mieux.<br /> <br /> Une belle idée à refaire,<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité