Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
1 mars 2014

Atelier art postal

A peine sa valise posée, Maurine (5 ans) s'est mise au travail.

A chaque période de vacances elle veut maintenant faire son atelier d'art postal avec Florence!

MA chat souris détail fp

MA chat souris detail cht fp

MA chat souris fp

Toutes les cartes sont réalisées avec des chutes de tissus

MA cupcakes ours fp

 

MA chiot fp

On ne peut plus l'arrêter !!!

MA winnie fp

 

MA chat filetpatch

 

Publicité
Commentaires
L
bravo l'artiste<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Bravo à cette artiste en herbe c'est très beau.<br /> <br /> Continue Maurine c'est Superbe.
Répondre
N
super a maurine ,je voie que les taties lui ont soufflée dessus..bonne continuation pour la suite des vacances.
Répondre
S
C'est très sympa et vous avez beaucoup de chance d'avoir une artiste de plus avec vous . Bravo Maurine .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité