Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
16 mai 2014

Lighthouse Burda patchwork été 2014

Quelle surprise à la reception du nouveau numéro de burda patchwork:

mon tableau "lighthouse" fait la couverture !!!

Je ne m'y attendais vraiment pas!

burda ete 2014 001

J'ai utilisé un tissu d'ameublement Vilber avec un motif de phare et des bandes venant de chez les toiles de la Montagne noire

Quelques essais rapides:

DSC02306

On pourrait croire que j'ai passé des heures à chercher des tissus aux coloris assortis mais ce n'est pas le cas.

Le hasard fait vraiment bien les choses: Pascale hésitait pour savoir si elle allait acheter le tissu avec les phares pour faire une boîte; vendu en grande largeur je lui ai proposé de partager avec moi: des étoiles de mer trainaient dans mes affaires, c'était l'occasion de les utiliser.

Pour un petit le côté estival et bord de mer j'ai pensé aux toiles rayées et là petit miracle les couleurs collaient pile poil!

lighthouse détail fil

 Petite coquille dans le magazine version française, le tableau n'est pas de Béatrix Laufens comme noté dans le titre mais bien de moi.

Ce n'est pas bien grave; je suis citée dans le texte : on parle de "la créativité de Florence Cathala"

Il y aura un erratum dans le prochain numéro.

Pour découvrir les explications  techniques rendez vous dès aujourd'hui chez votre marchand de journaux

                                                                Florence

 

Publicité
Commentaires
S
bravo,ce modèle est magnifique et il ne pouvait être ailleurs qu'en couverture.j'adore les phares et je crois me souvenir qu'il me reste du tissu rayé comme le tien,je vais aller chercher le magasine et il me restera à trouver le phare.....encore bravo pour ce modèle<br /> <br /> bon we<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Bravo c est une belle récompense cette parution pou ce beau patch<br /> <br /> J admire<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
J'aime beaucoup cette composition très bord de mer et bien sur estivale . Bravo !
Répondre
P
Bravo ! Succès bien mérité. L'ensemble est très harmonieux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité