Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
18 janvier 2016

Tableau raté !

Dégoûtée !

Dernière étape, le vernissage des papiers ...et là je ne sais pas ce que j'ai fait mais l'encre est parti : reste une grosse tâche blanche.

J'espère que je vais retrouver un exemplaire du même livre  pour pouvoir faire une photocopie (que j'aurai dû faire) qui ait le même rendu au niveau des couleurs pour sauver ce tableau

DSC03760

Florence

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité