Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
9 juillet 2009

Jours de Cilaos

Dolly  a appris la technique des jours de Cilaos à la Réunion. Après le boutis, elle a repris l'aiguille et voici le résultat.
Elle n'a pas perdu la main !!

IMGP0128

IMGP0123

IMGP0124

Voici le lien vers le site de la maison de la broderie de Cilaos  pour en savoir plus sur l'histoire et la technique :

http://www.broderie-cilaos-reunion.com/historique.html

Publicité
Commentaires
C
je viens de m'acheter le livre de suzanne maillot, mais pour débuter trop difficile.
Répondre
C
Je vais essayer cette technique, avec le livre des jours anciens de cilaos, mais il y avait un commentaire qui disait que ce n'était pas pour les débutants, comme je vais de la broderie traditionnelle de canevasfolies.ch, j'espère que j'y arriverai.
Répondre
D
Magnifique ! ça laisse rêveur (euse) !
Répondre
C
C'est vraiment très beau, et j'adore cette broderie, je viens de faire un stage pour apprendre à broder les jours de Cilaos, je vais terminer mon napperon et j'aimerais continuer en faisant des carrés afin de faire des cadeaux sympa et apprendre beaucoup de motifs, avez-vous une adresse où l'on peut se procurer des grilles de motifs, j'ai déjà deux livres tout de même, merci pour votre réponse.
Répondre
N
whoaaaaa vraiment trés beau,ça a du étre un sacré boulot..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité