Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
7 décembre 2011

patchwork sur le thème de la mer

Voici le dernier patchwork de Dolly. (chut.....c'est un cadeau de noël!)

quiltmer1

Comme à son habitude Dolly à travaillé à partir de tissus récupérés. Ici des draps, taies d'oreiller et autres tissus assortis sur le thème de la mer.

Résultat : un grand dessus de lit magnifique ! On  a même du mal à voir tout le travail de composition tant les tissus sont si bien assortis !

quiltmer2

Bravo dolly !

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce magnifique patchwork. C'est un vrai tableau. Quelle chance a le ou la destinataire de ce somptueux cadeau... <br /> Filoujours
Répondre
E
Moi qui adore le bleu !!!! Bravo à Dolly
Répondre
D
C'est toujours un plaisir Dolly de voir tes merveilleux ouvrages . J'apprécie tant ton travail . Merci aussi à Patricia de pouvoir nous offrir toutes ces belles réalisations par le biais de son blog . J'ai aimé le marché de noël , mais j'ai regretté de ne pas voir votre stand ...et pour cause , vous n'y étiez pas .<br /> A bientôt , je vous embrasse , Dolly, Patricia , Florence et Pascale .<br /> Danièle
Répondre
M
je le trouve magnifique.<br /> Un grand bravo à Dolly pour son idée et cette superbe réalisation.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité