Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
20 janvier 2012

Webb & son

 

Ayant fait des essais de teinture à la rouille  l'été dernier, je me suis enfin décidée à en utiliser.

 

Première étape : choix des tissus

webb & essai 2

 

Deuxième étape:

couture des bandes et des fils fantaisie

weeb fil 1

 

Pour finir j'ai ajouté des rondelles en métal qui étaient prévues dès le début pour aller avec le tissu rouillé.

Le hasard fait bien les choses car quand j'ai choisi le tissu avec les impressions "Webb & son" c'était uniquement pour la couleur et pas pour le thème de la fonderie.

 

webb&son entier filetpatch

détail :

webb&son detail 1filetpatch

détail :

webb&son detail 3 filetpatch

                                                                     Florence

Publicité
Commentaires
P
Quelle justesse dans l'évocation, et quelle douceur dans les tons ! J'aime beaucoup, félicitations pour tant d'imagination !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité