Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
26 mai 2012

art postal et art textile

En prévision de l' exposition d'art postal qui aura lieu lors de la fête du fil (on vous en reparlera prochainement) je viens de finir ma première carte (il faut qu'il y ai un rapport avec le textile: fil, boutons, tissus... et le thème du voyage).

J' ai choisi un timbre sur l' Alsace et me suis souvenue qu'il me restait un petit carré avec un paysage dont je n' avais rien fait.

 IMGP0022

quelques heures plus tard , voici le résultat:

art postal alsace filetpatch

 

Pas sûr que ça ressemble à l' Alsace...

                                      Florence

 

Publicité
Commentaires
M
Je connais l'Alsace seulement en photos, mais le modèle n'est pas mal.<br /> <br /> Tapez Alsace sur Internet et vous en verrez des vues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne inspiration
Répondre
C
c est pas mal représenté ! bybye
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité