Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
20 mai 2013

rangement : tissus à vendre

j'ai fait du rangement dans l'atelier couture et j'ai décidé de me séparer de tissus que j'ai de reste ou que je n'utiliserai pas :

A-  bande de 2 carrés motif ours-noël. motif carré = 40x40 cm. prix : 8€ + frais de port.

carré ours noel

 

B-  coupon de 4 motifs noel. motif = 17x21. Prix : 4€ + frais de port

carrés noel

 

 C- 3 motifs carrés "country" (motif = 22x22) et 2 bandes assorties (10x110). Tarif : 5 € + frais de port

carré country

 

D- 1 panneau country motif coq. 44x57. Prix : 6€ + frais de port

panneau coq

 

E - 4 motis "fancy cat". motif 25x25. Prix : 8 € + frais de port

4carrésfancycats

F - 2 carrés de coton 43x43cm imprimé bol de riz. Prix : 3€ + frais de port.

carré bol riz

Laissez moi un message sur le blog via les commentaires. 

Patricia

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité