Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
23 novembre 2008

le marché de noël se prépare

Au club, nous nous activons pour préparer le Marché de Noël de Labastide Rouairoux le jeudi 18 Décembre de 9h à 18h à la salle des fêtes.

PB230001
Nous présenterons des décorations, boites, ...
et nous avons confectionné une série de chapeaux. En tweed, polaire.... pour les bébés, jeunes filles... tous les styles !!

chapeaub_b_rose

PB230002

Rendez-vous le 18 décembre !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour les patcheuses, samedi, je penserai bien à vous... j'espère que vous ferez de belles photos de vos réalisations .Cela me donnera peut être envie d'ouvrir mon carton où se trouve ma machine depuis NOEL 2007!!!!Amitiés à vous toutes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité