Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetpatch
Newsletter
1 décembre 2008

quelques photos du stage d'art textile animé par Odile texier

Quelques photos du stage d'art textile animé par Odile Texier organisé par notre club  :

DSCN5593

PB290014
Après le café-croissant, on installe ses machines et on déballe...

PB290016
Côté tissus...... on a vu un peu trop grand !!!!

Côté fils....... même chose !!!
PB290040

Odile nous parle de son travail, de sa démarche, nous fait partager sa passion

PB290015

Puis on se lance, on plonge dans les tissus, les fils.....
A la fin de la matinée on a chacune une base.
Rouge pour Yveline ( le Mexique ??)
PB290020

On pique.....

PB290026      PB290029

PB290033

Après la pause déjeuner, on a  du mal à retrouver ses affaires, on c'est un peu étalées !!!

PB290025

mais quel plaisir de se replonger dans les tissus et de passer à la partie "fils"

PB290036
Odile ne s'attarde pas sur la présentation des fils , on connait déja le sujet à Labastide.
Par contre on est toutes surprises quand elle ouvre ses boites à secrets . On n'aurait pas penser faire de l'art textile avec des rondelles, du verre de phares de voitures, ...

A la fin de la journée, nos "oeuvres" ont déja bien avancé

PB290038

PC020080


Le lendemain, nous étions plusieurs à ne pas pouvoir attendre la séance de patch du mardi pour terminer.

On c'est donc retrouvé au club l'après-midi.
Pascale et moi, nous avons terminé :

PC010073 DSCN5585

Patricia                              Pascale

FLO_Art_textile_stage

Florence

à suivre...   !!!

Publicité
Commentaires
L
Suis pas trop amatrice de ce style d'habitude... mais là... c'est vrai que j'aurais volontier partager ce bon moment !!!! Super !!!
Répondre
C
Bonjour à vous toutes, j'étais imatiente de voir vos ouevres et je ne suis pas déçue, le final est original . Moi, avec les ATC, je fais un peu ce genre de travail mais en plus petits, à la main couture et collage .Continuez et bravo A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Filetpatch
  • Patchwork, Broderie, Art textile, Loisirs créatifs,art postal, collages, Fimo. Découvrez les ouvrages et créations de Patricia, Florence et Pascale. Expositions de la Fête du Fil du 15 août.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité